iPhone : lequel choisir pour cette 2020 ?

 

Vous êtes un fan des téléphones portables iPhone de la marque Apple. Vous envisagez d'avoir l’un des tout derniers modèles d’iPhone, mais vous ne savez pas encore lequel choisir entre ces tendances, juste parce que vous ne maîtrisez pas encore leurs différents contours. Eh bien, notre comparatif sur les tout derniers modèles du téléphone iPhone pourra vous être utile. Prière, lis intégralement de cet article pour opérer facilement votre choix.

 

Conseils de professionnel sur les dernières générations d’iPhone

On suppose que vous possédez déjà un iPhone qui répond encore parfaitement à vos attentes, il serait alors inutile de penser à le changer par plaisir avec une nouvelle version. Toutefois si votre iPhone rencontre déjà un problème technique dans son usage ou que vous tenez coute que coute à avoir une nouvelle version parmi ses derniers modèles, nous vous recommandons d'opter pour l’iPhone 11 ou l’iPhone SE (2e génération). Ce sont les modèles les plus ergonomiques et pratiques offrant une meilleure résistance sur plusieurs années.

Si vous souhaitez avoir un grand écran, une autonomie au top, un appareil photo performant, l’iPhone 11 est préférable dans ce cas par rapport au modèle SE qui offre les mêmes caractéristiques, mais dans un petit format et plus moins cher.

 

Apple : iPhone 11

L’iPhone 11 est muni d’un mémoire interne de 128 Go avec un processeur d’excellente rapidité dans la génération des iPhone, une autonomie au top niveau, un grand écran, un appareil photo très sophistiqué. Son appareil photo offre une meilleure qualité image même pour une prise de nuit.

 

Apple : iPhone SE (2e génération)

Cet iPhone ne dispose que 64 Go de mémoire interne et est vendu à un prix très abordable, il partage le même processeur et appareil photo que l’iPhone 11. En revanche, il propose une autonomie moins tenace que celle de l’iPhone 11 ainsi qu’un format plus rétréci.

 

Apple: iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

Ils offrent les mêmes caractéristiques que l’iPhone 11 sauf que ceux-ci présentent 3 appareils photo à l’arrière, une autonomie plus excellente, un écran OLED plus contrasté, une étanchéité plus performante… Ils disposent 256 Go de mémoire interne dans un design plus petit que celui du 11, mais plus grand que l’iPhone SE.