Qu'est-ce que Apple CarPlay ?

Apple CarPlay est là pour rester, et il fera sans aucun doute partie intégrante de l'équipement automobile du futur. C'est une bonne idée de toujours vérifier qu'Apple CarPlay apparaît sur votre note de fin lors de l'achat d'une voiture, vous êtes donc assuré de cette technologie intelligente. Si vous ne vous êtes pas encore familiarisé avec cette technologie moderne, lisez enfin la suite.

Apple CarPlay, une application innovante 

Apple CarPlay est votre copilote et votre coup de main lorsque vous êtes en déplacement. Avec Apple CarPlay, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS et écouter de la musique sans quitter la route des yeux. C'est clairement un énorme avantage pour les automobilistes. Vous trouverez les informations d’Iphone sur World Is Small. Vous ne risquez pas de perdre votre permis de conduire, mais pouvez en même temps profiter pleinement du temps de conduite de manière raisonnable et sûre. Apple CarPlay est contrôlé par votre voix, vous n'avez donc pas à lâcher le volant. Grâce à la commande vocale, vous pouvez utiliser toutes les applications standard de votre iPhone, à condition qu'il soit connecté au système d'info divertissement de votre voiture. En termes d'apparence, Apple CarPlay ressemble à votre interface Apple normale telle que vous la connaissez depuis votre iPhone, il est donc rapide et facile d'y accéder.

Quelles sont les fonctionnalités d'Apple CarPlay ?

Grâce à Apple CarPlay, vous pouvez obtenir l'aide de Siri via la commande vocale pour utiliser les nombreuses applications de votre iPhone. Si vous recevez un SMS pendant que vous conduisez, vous pouvez demander à Siri de vous lire le message. Si vous devez répondre immédiatement, Siri peut également le faire pour vous. Simplement, avec une voix claire et distincte, dites « Répondre », puis commencez à citer ce que vous voulez que Siri écrive pour vous et terminez en disant « Envoyer ». Vous aimez aussi écouter de la musique pendant le voyage ? Demandez simplement à Siri de jouer la musique que vous avez sur votre téléphone et elle sera jouée via le système de la voiture. Vous pouvez également écouter des livres audios, des podcasts ou de la musique nécessitant une mise en réseau, à condition d'en informer Siri. Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre chemin, vous pouvez également utiliser l'application Cartes d'Apple via Apple CarPlay.