The Fives, l'enceinte proposée par Klipsch 

De nombreuses entreprises mènent une vraie bataille dans le domaine de la technologie pour offrir aux utilisateurs les meilleurs produits. Inscrit dans cette course, la marque américaine Klipsch  offre des enceintes The Fives qui ont tout pour séduire une large et jeune clientèle. Avec ces deux belles paires d'enceintes, elles offrent plus de divertissement et vous permettent de satisfaire vos besoins les plus spécifiques.

Des enceintes plug and play

Avant tout, il est important de notifier que The Fives ne se sert pas d'amplificateur. Ainsi, l'installation se  fait aisément, sans le moindre problème. Vous n'aurez besoin que d'un secteur pour faire fonctionner cette paire d'enceintes. Grâce à un câble annexe mesurant 4 mètres vous pourrez relier l'enceinte dite "esclave" à celle "maîtresse". C'est sur cette enceinte "maîtresse" que les commandes sont placées. L'appareil est équipé de molettes, un détail particulier qui figuraient sur les tuners. La marque a ainsi su combiner le vintage et le moderne pour offrir cette enceinte exceptionnelle. Grâce à l'une des molettes, vous pouvez régler le volume tandis que l'autre vous permet de choisir la source du lecteur.

Une connectique complète

La marque a une fois encore fait preuve de savoir-faire pour offrir un appareil à la hauteur. En effet, The Fives dispose d'un large panel de connectivité. Ainsi, que ce soit TV, Analog, Optique, Phono, 5.0, TV, USB et Bluetooth, cette enceinte vous permet d'accéder à un grand champ d'application. De plus, elle possède un connecteur Ethernet et aussi une prise HDMI qui se retrouve à la face arrière. Vous pouvez ainsi la relier à un ordinateur ou la brancher à la télévision. Et dans le but de vous proposer une meilleure expérience d'utilisation, la marque offre la possibilité d'y ajouter un subwoofer. Grâce à une télécommande, vous pouvez utiliser The Fives sans effectuer de déplacement.